| | La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Dim 25 Oct - 19:25 | |
| |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Dim 25 Oct - 20:23 | |
| Ben mon vieux, va falloir acheter du Pliz !! _________________ |
|
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Dim 25 Oct - 22:48 | |
| Après les Porsche à eau, les Porsche Diesel, voici les Porsche en bois ! A quand le gazogène ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Dim 25 Oct - 22:58 | |
| J'en ai même vu en chocolat !! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Lun 26 Oct - 5:55 | |
| Ouais mais la quand meme.....un TDB en bois massif............arfffffff arf arf. |
|
 | |

| |
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Lun 26 Oct - 8:19 | |
| Non, plus sérieusement, l'option intérieur bois chez Porsche, option qui coûte un bras et une jambe (de bois, (facile))... Je trouve que c'est nul, tout comme la finition alu ou carbone... C'est, à mon avis d'un profond mauvais goût. Laissons le bois aux autos faites pour ça. Jaguar, Rolls, Bentley et j'en passe... |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Lun 26 Oct - 8:35 | |
| Et puis, y'a bois et bois, parce que si on veut aller jusqu'au bout, alors y'a Morgan et son chassis bois ... |
|
 | |

| Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Lun 26 Oct - 12:05 | |
| En fait c'est ironiquement que j'ai posté cette.......horreur. |
|
 | |

| Sujet: Re: La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... Jeu 19 Nov - 19:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | La tableau de bord en bois ......vous en reviez...... | |
|