| | Les premiéres tofs des modifs de ma 996 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe Batracien

| Sujet: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Dim 1 Nov - 19:12 | |
| Et bien voilà ma 996 va connaitre qlq changements.... J'ai reçu le matos  et le pc avant est posé juste pour la forme!        Bon bien sur le pc avant n'est pas encore peint et il est juste posé " vite fait" J'ai pris soin de prendre une tite tof des pots et du KAD A ce sujet le bruit est superbe: trés caverneux a ba régime ( quand on donne un pti coup de gaz) après je ne sais toujours pas . pour le KAD on entend bien l'aspiration ( gloup gloup gloup) Enfin je ne sais pas non plus en perf ce que cela donne. Par contre la 996 a de nouveau de la voix chose qui lui manque cruellement d'origine. Il me reste a trouver les bas de caisses, faire peindre les branches des jantes, et poser un kit de déco latérale 996 CS En effet cette déco evoque tout et ne fait pas réf a klk chose existant chez porsche ( donc pas d'imitation d'une gt3). Et le CS défini bien le caractère de l'auto. A mon avis il n'y aura pas d'aileron mais plutôt un joli arceau club sport a l'ar. Si vous avez des remarques, des idées je prends car en fait voilà ce que cela peu donner avec la déco que j'ai en tête  En fait je dois avouer que la déco fait ptétre un pti peu tuning.... |
|
 | |
philouppe ADNiste confirmé

| |
 | |
nono ADNiste confirmé

Localisation: roquevaire Humeur: Cool, mais faut pas le titiller de trop !!
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Dim 1 Nov - 19:25 | |
| Belle auto  et bravo le fait de peindre les jantes noire,fait un effet comme si l'auto était trop haute a m'on avis !!  |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Dim 1 Nov - 19:43 | |
| tu vas avoir beaucoup d'avis différent, pour ma part, je trouve le résulat très sympa les jantes noires sont superbes et les bandes noires sur les pare-chocs rallongent optiquement la caisse, c'est bien manque peut être juste des bas de caisse....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Dim 1 Nov - 20:08 | |
| Ben dis donc ... Tu veux mon avis ??? Vires moi les "scotchs noirs " sur les PC ... Sinon , ...quand tu veux pour faire un tour !!!  !!!  |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Dim 1 Nov - 20:30 | |
|   Un exemple de modifs que je trouve reussies et discretes , sauf peut-etre le sticker sur la porte...... Mais les gouts.... |
|
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Dim 1 Nov - 22:32 | |
| Tu devrais mettre des soufflets  |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 2 Nov - 12:51 | |
| Dans mon lien Picassa de la sortie "Dimanche pour Noa " , il a la 996 de JPP , noire , avec un kit "GT3" ...http://www.type911.org/membres/membreprofil.php?id=1650#...D'autre tofs de cette Auto dans la sortie ... Je la trouve trés belle comme ça , avec cet accessoire sur les feux avant ... Les feux avant , etant a mon avis , le gros défaut de style des 996 ... Bises , Christophe!!!  |
|
 | |
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 2 Nov - 12:57 | |
| Oui belle auto cette 996, sobre ,de bon gout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 2 Nov - 18:15 | |
| heureusement que certaines voitures sont sobres.... car leurs proprios....  |
|
 | |
nono ADNiste confirmé

Localisation: roquevaire Humeur: Cool, mais faut pas le titiller de trop !!
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 2 Nov - 19:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 2 Nov - 19:22 | |
| z'avez remarqué le toit ?? |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 2 Nov - 21:05 | |
| Oui , c'est bien sympa le damier en "fantome". |
|
 | |
christophe Batracien

| Sujet: Re: Les premiéres tofs des modifs de ma 996 Lun 9 Nov - 23:39 | |
| Et voila ce que cela donne avec les grosses sorties et l'anneau de remorquage, c'est les derniéres modifs faites sur ma titine! Bon Aprés ca remontage du pc avant car je vais le récup Jeudi soir ( chouettteeee)  Pas mal non ?  Après ca il me reste les deux bas de caisses gt3 a acheter et les modifs carrosserie seront terminée Restera le look général de la mémère au niveau déco ! |
|
 | |
| | Les premiéres tofs des modifs de ma 996 | |
|