|
| Auteur | Message |
|---|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Raviver les joints Ven 27 Nov - 2:25 | |
| Les joints de pare-brise sont devenus..........gris, et je trouve que ça guache un peu. Une combine pour leur redonner un aspect plus sympa ?? _________________ |
|
 | |
magou911sc ADNiste confirmé

Localisation: MARSEILLE Humeur: doucement le matin pas trop vite le soir
 | Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 8:51 | |
| En ce qui concerne les plastiques j'utilise le polytrol ; Tu devrai essayer ce produit sur un vieux joint avant de le passer sur ton joint de pare brise pour voir si le résultat est correct  |
|
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 14:26 | |
| Megiars y a que ça de vrai http://www.meguiars.fr/ Gold Class Plastiques extérieurs 10,90 € - 250 ml Sinon pour les joints  |
|
 | |
cecitofe Batracien

| Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 14:59 | |
| Un pro m'avait conseillé du lait de toilette, le truc pour les fesses de bébé. Je ne sais pas si ça marche mais ça ne coute pas grand chose d'essayer. |
|
 | |

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 16:26 | |
| | cecitofe a écrit: | | Un pro m'avait conseillé du lait de toilette, le truc pour les fesses de bébé. Je ne sais pas si ça marche mais ça ne coute pas grand chose d'essayer. |
Certes ça ne coûte pas la peau du cul, mais le lait bébé c'est plutôt pour le cuir, et ça marche super d'ailleurs. |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 18:18 | |
| | koalableu a écrit: | | cecitofe a écrit: | | Un pro m'avait conseillé du lait de toilette, le truc pour les fesses de bébé. Je ne sais pas si ça marche mais ça ne coute pas grand chose d'essayer. |
Certes ça ne coûte pas la peau du cul, mais le lait bébé c'est plutôt pour le cuir, et ça marche super d'ailleurs. |
Pour le cuir (vu que c'est mon métier) je confirme, Mixa bébé et ça repart. Pour ce qui est du joint, à mon avis en tirant dessus ça devrait le raviver un peu. Quand je dis tirer, il faut entendre deux ou trois tafs, pas plus. |
|
 | |
nono ADNiste confirmé

Localisation: roquevaire Humeur: Cool, mais faut pas le titiller de trop !!
 | Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 18:20 | |
| Choupi j'ai acheté un tube pour les joints, je te le préte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 20:41 | |
| |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Raviver les joints Ven 27 Nov - 22:49 | |
| _________________ |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Raviver les joints Sam 28 Nov - 10:44 | |
| Je sais que je me répète, mais que fait la police !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Raviver les joints Mar 15 Déc - 21:39 | |
| conseil d'une pro de la peinture :
http://porsche-exclusives.conceptforum.net/discussions-generales-f6/pas-de-silicone-sur-une-voiture-non-non-et-non-t7909.htm#171149
BELGOM AUTO plastique et cahoutchou. (à Carrefour) |
|
 | |
|