| | Origine differente, rapports différents ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Origine differente, rapports différents ?? Mer 2 Déc - 22:08 | |
| J'apprends au cours d'une conversation, que les rapports de boites varient selon le pays d'où est originaire notre 911. La Choupinette arrive d'Italie, est t'il possible que ce soit la raison qui fait que je lui trouve un manque de " niaque " ?? J'en appelle à votre savoir pour m'éclairer.  _________________ |
|
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | |
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: Origine differente, rapports différents ?? Mer 2 Déc - 23:04 | |
| Tiens ça a pas été long. RS Mag de décembre, page 42 : Les 964 vendues en Suisse ont des rapports de boîte différents, pour les autres c'est partout pareil. Pffftt, sont nuls ces Suisses... ça a des rapports de bôite à part et même pas de Rolex au tableau de bord ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Origine differente, rapports différents ?? Mer 2 Déc - 23:12 | |
| _________________ |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Origine differente, rapports différents ?? Jeu 3 Déc - 6:02 | |
| Oui Choupi.
Par exemple , les 911 3.2 Suisses n'ont pas les memes rapports de boites pour compenser la catalysation : ils tirent plus courts.
De meme les 3.2 catalysées usine.
Par contre , je ne crois pas que cela ait eu lieu sur 964. |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Origine differente, rapports différents ?? Jeu 3 Déc - 8:49 | |
| Est-ce que tu as un contrôle électronique de l'allumage et de la gestion d'ouverture des soupapes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Origine differente, rapports différents ?? Jeu 3 Déc - 9:05 | |
| | l'intrus a écrit: | | Est-ce que tu as un contrôle électronique de l'allumage et de la gestion d'ouverture des soupapes ? |
Si je ne m'abuse OUI !_________________ |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Origine differente, rapports différents ?? Jeu 3 Déc - 11:03 | |
| Je sais que ça n'est pas la même chose, mais regarde si tu n'aurais pas une bride sur l'ouverture des soupapes à l'admission. D'origine, la mienne est bridée en première et en seconde ou il n'y a qu'une seule soupape qui s'ouvre à l'admission, tandis qu'elles s'ouvrent ensuite en 3, 4 & 5. Ca n'est n'est sans doute pas la même raison, mais tu peux explorer ce genre de piste, on ne sait jamais ... |
|
 | |
| | Origine differente, rapports différents ?? | |
|