choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Bandes " CARRERA " Mer 2 Déc - 22:10 | |
| Où puis-je trouver les côtes des bandes " CARRERA " pour les bas ce caisse ?? _________________ |
|
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: Bandes " CARRERA " Mer 2 Déc - 22:57 | |
| | choupinette admin a écrit: | | Où puis-je trouver les côtes des bandes " CARRERA " pour les bas ce caisse ?? |
Pour les bas de caisse je asis pas mais pour les portières demande à Nono

non demande à Cedric le boss du Porsche exclusives il doit peut être lui en rester à prix light Sinon Buser et compagnie mais à prix conséquent |
|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Bandes " CARRERA " Mer 2 Déc - 23:14 | |
| En fait j'ai besoin des côtes pour en faire des " spéciales "  _________________ |
|
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Bandes " CARRERA " Jeu 3 Déc - 8:56 | |
| Essaye-ça. http://cgi.ebay.fr/stickers-bandes-laterales-adhesives-carrera-porsche-911_W0QQitemZ330382269133QQcmdZViewItemQQimsxZ20091201?IMSfp=TL091201225001r22786 |
|

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | |

| |

| Sujet: Re: Bandes " CARRERA " Jeu 3 Déc - 12:01 | |
| Et puis tenez, avant de partir pour l'asile voilà une petite photo qui pourra vous etre utile... (pas vrai Nono ?)  |
|
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Bandes " CARRERA " Jeu 3 Déc - 15:50 | |
| Pour confirmer :  |
|