|
|
| Auteur | Message |
|---|
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Que choisir Mer 16 Déc - 18:13 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je dois changer mes pneus arrières et je voulais votre avis. Jusqu'à présent j'avais des Goodrich. Très bonne tenue sur sec et humide. Malheureusement la dimension que je souhaite n'existe plus. Que mettre?? TOYO, HANKOOK, CONTINENTAL ou autres marques?? Merci de votre aide et conseils précieux  |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 18:28 | |
| Tu vas avoir plein d'avis divergents Moi je pars du principe qu'ils sont tous bons (pour les marques connues bien sur) et je choisis un dessin de bande de roulement qui me plait  |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 18:54 | |
| J'ai eu sur ma SC, derrière DUNLOP D40 Michelin MXX3 BRIDGESTONE S02 J'ai bien aimé les 3 (les Michelin furent les plus tendres et passèrent de vie à trépas en 3500 km mais gros gros grip) Les Bridge actuel sont bien et plus endurants.
Les autres, je connais pas !! |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 18:56 | |
| Aucune hesitation ni compromis chez moi , et je donne le meme conseil : MICHELIN .
Apres avoir passé du Contisport contact , du Toyo , du Pirelli..............le Michelin c'est un autre monde.(Pilot Sport N2)
Je ne parle ni de longevité ni d'usure , mais de grip'
Dernière édition par cdrik915 le Mer 16 Déc - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 18:58 | |
| Nono roule avec des Hankook, il semble satisfait. Le prix est je crois assez atractif si on a un usage réglo avec sa titine, je pense que c'est suffisant comme monte. _________________ |
|
 | |
nono ADNiste confirmé

Localisation: roquevaire Humeur: Cool, mais faut pas le titiller de trop !!
 | Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 19:02 | |
| Exact, pas de probléme sauf sur route humide  moi je suis pour les michelins  |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 19:34 | |
| Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai que très modérément apprécié les bridgestone sous la pluie. Après, Michelin, évidemment ! |
|
 | |
Olivier76 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 19:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 20:00 | |
| Comme quoi les expériences des uns ne sont pas les vérités des autres ... (ouh la ... J'ai la tête qui commence à chauffer) |
|
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 21:18 | |
| |
|
 | |
bru911 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Que choisir Mer 16 Déc - 22:20 | |
| toyo tr1x tres content mais c est que mon avis  |
|
 | |
Olivier76 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Que choisir Jeu 17 Déc - 7:17 | |
| Il faut juste préciser que certains pneus sont "homologués" par Porsche ... Ils portent l "l'appellation" N1 ou N2, N3 ... Je sais que ceci est de la foutaise pour certains ... mais je voulais juste le préciser pour qu'Elen puisse faire son choix en toute transparence... 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Que choisir Jeu 17 Déc - 8:23 | |
| | Olivier76 a écrit: | Je sais que ceci est de la foutaise pour certains ... 1 |
Y'aurait donc ici des gens qui se croient plus malins que les bureaux d'étude Porsche ... |
|
 | |
philouppe ADNiste confirmé

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que choisir Jeu 17 Déc - 10:46 | |
| Sans aucune hésitation ... Des SO2 !!! Grip trés satisfaisant , et en prime grande longévité ... ... En sur-prime ...(C'est la mode !!!  ) les dessins des pneus sont sublissimes !!!  |
|
 | |
|