|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | |
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Mon rêve Lun 18 Jan - 19:54 | |
| Un fou !!!! En même temps, il prend combien ? J'achète ! Ce type est fantastique, je sais pas combien ça coute, mais ouahhhhhh !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Lun 18 Jan - 19:58 | |
| vas voir ici, je suis sur qu'il y a des gars dans le sud. _________________ |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Mon rêve Lun 18 Jan - 20:37 | |
| j'en connais un dans le sud ouest johan, si tu me lis  |
|
 | |
ggm_58 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Mon rêve Lun 18 Jan - 20:40 | |
| La vache, bluffant!!! On dirait qu'elle est repassée en peinture! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Lun 18 Jan - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Lun 18 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 8:48 | |
| S'il est capable de faire ça, il va se faire du blè ... En tous cas, avec moi il aura déjà un client ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 9:54 | |
| Faut fouiner sur le site, je suis sûr qu'il y a une liste par région. _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 10:22 | |
| Tant qu'on est là-dedans, est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un produit appelé X Scott. Ca s'utilise comme un vernis après réfection de la peinture. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 10:46 | |
| Je ne suis pas trés branché sur le sujet, mais je crois que pour ce style de produit il faut vraiment un vrai pro. _________________ |
|
 | |
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 11:45 | |
| Ben alors Choupi, je suis là moi Oui je sais je suis loin... mais ta voiture je la garde une semaine le temps de bien faire. Est-ce que ça sera fait aussi bien que le lien que tu as mis ? Jujuclio est un grand balèze, mais on va dire que j'essaye de me défendre Le prix ? Par un pro c'est 30 euros de l'heure à savoir qu'il leur faut en moyenne une vingtaine d'heures il me semble... mais ils sont capables de vous rattraper de belles rayures, ce que je ne sais pas encore faire car il faut oser poncer à l'eau... Mon prix ? Gratos pour les copains ça va de soit. Sinon je prenais jusqu'à maintenant 50 euros mais je crois bien que je vais devoir monter à 100 euros car j'ai plus de voitures à faire que prévu. D'ailleurs je ne m'en plains pas, bien au contraire. Mais c'est que les produits partent vite, qu'il faut acheter du matos etc... Je viens par exemple de m'équiper d'une lampe qui permet de mieux déceler les micro-rayures et d'un paint gauges (pour connaître à peu prrès l'épaisseur du vernis = 200 euros). Il se peut qu'un jour je me mette à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur. Et j'ai même le rêve un peu fou d'avoir un Boxster comme voiture de prêt Si ça vous intéresse, contactez moi, y a pas de problème, bien au contraire, j'adore ça.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 12:01 | |
| En effet, j'ai vu la pub d'une marque qui prend 600 roros pour faire briller !! C'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, faut avouer que le résultat est bluffant. Franchement, je serais toi, je me lancerait...............tu as quoi a perdre ??? _________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 12:57 | |
| | choupi admin a écrit: | En effet, j'ai vu la pub d'une marque qui prend 600 roros pour faire briller !! C'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, faut avouer que le résultat est bluffant. Franchement, je serais toi, je me lancerait...............tu as quoi a perdre ??? |
... De plus tu as de la place , du temps ...
Johan , moi ,quand je viendrai faire briller mon Targa je veux assister à TOUTES les étapes !!!
La méca , je ne sais pas ...et ne m'attire pas de trop ... mais ce boulot là , ce doit etre dans mes cordes !!!
Pourquoi pas ouvrir un centre de "detailing " ... ... Pas couillon , ça !!!
 |
|
 | |
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Mon rêve Mar 19 Jan - 16:30 | |
| vous avez raison les copains pourquoi pas se lancer ? Bonne question. En fait pour le moment avec ma petite femme à roulettes, j'ai encore moins de temps qu'avant... Ceci expliquant pourquoi titine reste bloquée au garage...  Et comme pour le moment on ne sait pas de quoi demain sera fait, c'est assez difficile de s'engager professionnellement vis à vis d'un client. Ensuite je veux encore me faire la main en tant qu'amateur avant de pouvoir afficher un travail de pro. Mais l'idée est dans le fond de mon petit cerveau. L'auto-entreprise c'est hyper facile à mettre en place. Et puis au moins j'aurai créé un truc dans ma vie... Et puis il faudrait aussi que mon garage soit mieux équipé : isolation avec l'étage terminé. Ah si j'avais connu ça avant de faire bâtir ma maison, je me serais fait faire un garage dans lequel j'aurai pu nettoyer les voitures... à présent c'est trop tard, la dalle de béton est coulée, snif... |
|
 | |
|