| | Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Jeu 21 Jan - 21:52 | |
| On devrait monter une MULTI SERVICE Cdrick : nous donne tous les renseignements techniques Lolo : il analyse Jérôme : fait la mécanique Berty : vous soutiens moralement avec le Choupy : il est chef donc il gère les euros Elo : fait le ravitaillement avec les coockies Bruno : fait les niveaux d'huile Je veux bien faire le nettoyage de toutes ces belles Et si quelqu'un se coince un doigt ou autres choses, nous avons notre belle infirmière Sans oublier notre sorcière bien aimée Je n'ai pas oublié les autres adhérents mais je cherche un poste pour chacun |
|
 | |
bru911 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Jeu 21 Jan - 22:21 | |
| lolo alors la tu fait fort tu vas nous faire paser pour des nuls dans l herault entre tes jantes et mes niveaux d huile on mal barrer franchement les fonctionnaires devrais faire juste ce qui savent faire le mieux la greve et les pizzaiolo devrais faire des pizzas et c est tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Jeu 21 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
Poussicat ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Ven 22 Jan - 16:53 | |
| MDR lolo, attention quand même que tes jantes soient bien faites car elen te loupera pas sur ce coup. Et franchement je comprends un peu plus caro !!!! biz à vous 4 et à dimanche  |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Ven 22 Jan - 18:22 | |
| t'inquiète jérome, y'a encore plein de trucs que j'aimerai te confier...  |
|
 | |
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Ven 19 Mar - 0:06 | |
| merci pour tes explications de démontage Lolo, ça m'a trop fait rire Et le remontage avec les jantes toutes propres, y a pas de photos ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Ven 19 Mar - 8:00 | |
| content de t'avoir fait sourire mon ami johan, ben en fait, on les avait tellement bien décrassées/nettoyées/polishées chez toi l'été dernier, que le résultat m'a un peu (beaucoup) déçu.... tout ce boulot  pour rien.... les boules j'en ai quand même profité pour repeindre les centres de roues et les boulons mais j'aurais au moins appris à changer une roue  chez toi |
|
 | |
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Ven 19 Mar - 17:03 | |
| Moi j'aimerai bien voir des photos de la peinture des centres de roues pour comparer avec les miennes et oui je sais ce que tu vas dire "à ces femmes, elles veulent toujours vérifier le boulot que l'on fait" C'est pour te taquiner  |
|
 | |
ggm_58 ADNiste confirmé

| |
 | |

| Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Dim 21 Mar - 15:33 | |
| ça rassure de voir qu'on est pas le seul malade.... pour hélène : te connaissant, pas la peine de comparer, je ne pense pas être à la hauteur....  |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine Dim 21 Mar - 16:49 | |
| MDR .
Excellent ce topic .
Arffffffffffffffff. |
|
 | |
| | Aujourd'hui... grosse séance bricolage sur titine | |
|