choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Teinte. Ven 29 Jan - 17:59 | |
| Comme vous le voyez sur la tofs La teinte des fauteuils et différente sur les sièges de la Choupinette. Est ce a cause de l'âge, ou les fauteils sont ainsi teintés a l'origine ?? _________________ |
|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Teinte. Ven 29 Jan - 18:37 | |
| Le cuir est vivant , et selon les traitements qu'il aura subi , l'usure , les teintes , tu verras une difference notable entre certaines autos de la meme couleur.
Dans ton cas , je pense pouvoir te dire qu'un traitement s'impose si tu souhaites le preserver.
Swissvax est ton ami. (Leather care kit)
Ils vendent les teintes et tout le bouzingue pour redonner un aspect neuf et une protection appropriée. |
|

| Sujet: Re: Teinte. Ven 29 Jan - 18:48 | |
| Je prends demain une tof au grand jour. Là, ce n'est pas assez explicite. J'ai nettement l'impréssion qu'il y a deux teintes distinctes sur le fauteuil. Faut que je matte sur une pareille. _________________ |
|

| Sujet: Re: Teinte. Ven 29 Jan - 20:31 | |
| Confirmation, il y a bien deux teintes sur les fauteuils.  _________________ |
|
philouppe ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Teinte. Ven 29 Jan - 22:40 | |
| Tes sièges ne sont-ils pas en cuir pour le dessus et en simili derrière? Certaines 3.2 et SC sont comme ça. Ca expliquerait la différence de teinte. |
|

| Sujet: Re: Teinte. Sam 30 Jan - 10:39 | |
| C'est surement l'explication. _________________ |
|