| | cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
foog ADNiste confirmé

Localisation: Evian Humeur: gardez le moral et joie de vivre quoi qu'il arrive
 | Sujet: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 13:34 | |
| j'ai trouver où je vais le mettre a l'avant car a cause du parechoc enveloppant avec un fond plat a l'avant cà été la galére de trouver un endroit sans faire de trou dans le pare choc et en dassous pas possible a cause de la hauteur de caisse. Mais a l'arriére où vais pourvoir le mettre ou sur quoi m'ancrer ???  |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 13:36 | |
| voici une  autre photo tu vois choupi j'ai compris comment on met des photos |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 13:39 | |
| Je poste et  immédiatement !! Regardes ici _________________ |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 13:58 | |
| Tu trouveras chez Porscheshop.uk un anneau qui se visse a l'emplacement de celui d'origine mais qui est en alu anodisé et repliable. |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 14:19 | |
| choupi le jour ou je te vois je ............. nonmais tu prendpour un bohémien ou un romano GRRRR pourquoi pas une caravane aussi  |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 14:29 | |
| non peux pas le mettre car , pas de fixation en dessous oui alors faut percer le pare choc arrière dans le composite, pas chaud pour ça A lavant j'ai fait une pièce qui vient se fixer sur le longerons avant en t avec un pas de vis qui passe par l'écope de frein je viens fixer la tige avec l'anneau en la vissant dedans le jour ou je vais sur circuit le reste du temps on vois absolument rein de l'extérieur , ça ma juste fait faire une dérivation d'air pour l'écope en forme de d'ovale a l'intérieur pour avoir toujours une quantité d'air suffisante. j'ai pas encore les photos du montage il est en cours. mais a l'arrière je ne sais pas ou mettre un ancrage pas d'idée encore ,car ne veux pas percer le pare choc arriére  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 15:31 | |
| Tu as la solution des crochets de remorquage de chez Pelican.
En acier epoxy rouge , ils se fixent aux tetes inferieures d'amortisseurs.
Si cela t'interresse , je te mets le lien. |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 15:44 | |
| oui envoie je vais aller voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 16:11 | |
| http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/ksearch/PEL_search.cgi?command=show_part_page&please_wait=N&make=POR&model=911M§ion=MISCLL&page=8&bookmark=45&part_number=PEL-PP915232 |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 16:12 | |
| Ou t'as ca encore :  |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 16:16 | |
| le dernier pas mal du tout |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 16:18 | |
| C'est ce que je pense aussi.
Tu as un appui de plus pour lever au cric , c'est prevu pour. |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 16:23 | |
| faut que je trouve ca en europe possible?????? |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 17:27 | |
| Oui.
Chez FVD je crois.
Mais faut chercher et le site n'est pas evident.
La denomination c'est "tow hook" |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Dim 7 Fév - 22:24 | |
| ok je vais ca de plus pres mais au pire ça donne une idée il faut que je vérifie mais je vais peut etre pouvoir fabriquer la piéce te tiens au coourant |
|
 | |
| | cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? | |
|