cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Lun 8 Fév - 6:09 | |
| |
|
foog ADNiste confirmé

Localisation: Evian Humeur: gardez le moral et joie de vivre quoi qu'il arrive
 | Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Lun 8 Fév - 11:15 | |
| j'ai pas trouve la piece chez fvd et dis donc tu as vu les prix chez eux aie aie bobo  |
|

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Lun 8 Fév - 12:47 | |
| Ahhhhhhhh oui , FVD est cher et reputé pour l'etre...........MAIS ..........il y a le fabuleux Pierre (que je salue s'il me lit , et ca lui arrive) , qui au niveau renseignements , gentillesse et competence , n'a pas d'egal.
Bon , pour un crochet de remorquage , tu devrais l'acheter chez le Pelican , tu gagnes deja le taux de change , et c'est un site sur.
Profites en pour commander les "bricoles" que l'on oublie toujours habituellement......... |
|
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Lun 8 Fév - 13:42 | |
| ok je vais voir , mais comme j'ai un copain qui fait du décolletage je vais quand même lui demandé hihihihi je suis pas auvergnat je te jure mais......  |
|

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Lun 8 Fév - 17:15 | |
| Je vois ca.
Mais ce qui ne va pas dans la poche des autres reste dans la tienne en meme temps...........ca se tient. |
|
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: cherche où mettre un point d'ancrage pour anneau a l'arrière ? Lun 8 Fév - 18:22 | |
| c'est toujours cà de pris pour mettre du jus ou une piéce de plus.  |
|