CONNECTEZ VOUS POUR VISUALISER L'ENSEMBLE DES RUBRIQUES DU SITE. 1912 MÈTRES AUX AURORES , UNE SORTIE HORS DU COMMUN PROGRAMMÉE POUR LE 2 JUIN. ON VOUS Y ATTEND NOMBREUX.
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Tiennot ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Xénon. Mer 31 Mar - 10:59 | |
| Je ne comprends rien à vos problèmes d'ampoules !!! Mais je ne suis pas doué du tout en mécanique. A part vérifier les niveaux et laver l'auto.... Alors démonter un phare pour changer des trucs et le câblage !  |
|  | | choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Xénon. Mer 31 Mar - 11:20 | |
| Rien de trés spécial a comprendre. Le soucis de nos belles , est qu'elles éclairent mal. Il y deux solutions : Ou tu évites de rouler de nuit Ou tu tentes le montage d'un kit xénon afin d'améliorer ce problême. Ce qui a été fait par notre ami. _________________ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Xénon. Mer 31 Mar - 11:27 | |
| Bah , mon Targa de 86 a des "Vision+" et j'en suis satisfait ... c'est pas le Pérou , mais la vision est bien meilleure qu'avec les ampoules d'origine  , et ce qui est génial , c'est qu'il n'y a rien à modifier !!!  |
|  | | Tiennot ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Xénon. Mer 31 Mar - 14:55 | |
| | choupi admin a écrit: | Rien de trés spécial a comprendre. Le soucis de nos belles , est qu'elles éclairent mal. Il y deux solutions : Ou tu évites de rouler de nuit Ou tu tentes le montage d'un kit xénon afin d'améliorer ce problême. Ce qui a été fait par notre ami. |
Non çà j'ai compris, la théorie çà va encore à peu près et la mienne n'éclaire pas mieux que les vôtres. Elle n'a pas l'option litronic (ou un truc comme çà). Ce que je ne suis pas capable de comprendre et surtout d'entreprendre ce sont les montages. Je suis pourtant assez bricoleur et adroit (et modeste !) mais j'ai toujours eu peur de mettre vraiment les mains dans la mécanique ! Si quelqu'un sait quoi faire pour une 996, j'espère qu'il pourra m'expliquer. |
|  | | gt.run Tétard

| Sujet: Re: Xénon. Mer 31 Mar - 15:11 | |
| | Tiennot a écrit: | | choupi admin a écrit: | Rien de trés spécial a comprendre. Le soucis de nos belles , est qu'elles éclairent mal. Il y deux solutions :
Ou tu évites de rouler de nuit
Ou tu tentes le montage d'un kit xénon afin d'améliorer ce problême.
Ce qui a été fait par notre ami. |
Non çà j'ai compris, la théorie çà va encore à peu près et la mienne n'éclaire pas mieux que les vôtres. Elle n'a pas l'option litronic (ou un truc comme çà). Ce que je ne suis pas capable de comprendre et surtout d'entreprendre ce sont les montages. Je suis pourtant assez bricoleur et adroit (et modeste !) mais j'ai toujours eu peur de mettre vraiment les mains dans la mécanique ! Si quelqu'un sait quoi faire pour une 996, j'espère qu'il pourra m'expliquer. |
le montage du kit xénon n'est pas compliqué en soit,il se reprends sur le faisceau d'origine,le plus compliqué est de trouver l'emplacement pour les ballasts(taille d'un paquet de 25 cigarettes). c'est a la porté de tout le monde pas besoin de notion de mécanique ou autre. |
|  | | gt.run Tétard

| Sujet: Re: Xénon. Mer 31 Mar - 15:17 | |
| |
|  | | nardo911 Batracien

| Sujet: Re: Xénon. Ven 16 Mar - 21:14 | |
| http://www.d-zug.com/Chassis-Suspension_c2.htm
s'est pas mal il y a un repportage sur pelican mais s'est cher http://forums.pelicanparts.com/911-engine-rebuilding-forum/660638-my-twin-plugged-3-4l-street-rod-build.html |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|