| | Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 19:33 | |
| Sur une idée provenant de chez Pelican Parts aux states , et relayée par nos amis de Flat&Fuchs , que j'ai decidé de mettre en application car je trouvais le resultat esthetique (et + leger aussi) : On demarre par un arret de porte caoutchouc et alu , et une embase de 3.2 , 944 , 924 , ou encore 964 premiers modeles:  J'ai reduit la longueur de la partie caoutchouc ainsi que coupé aux 3/4 la partie alu , et percé les deux bases des Vitaloni :   J'emmanche le caoutchouc retaillé (le diametre est pile) sur l'embase en prenant le Vitaloni en sandwich :    |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 19:37 | |
| Voila un exemple de resultat :  |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 19:52 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:19 | |
| Parquet ???? Mouarf. C'est mon etabli grosse truffe !!!! ..........  ......... |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:27 | |
| Très sympa la modif ! Beaucoup plus esthétique à mon gout que les mêmes "collés" dans le coin de la vitre. Sympa aussi, le parquet de ton etabli.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:29 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:34 | |
| De MES etablis s'il vous plait Messieurs.  Merci. |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:35 | |
| Comme on dit : "ca pose !" On dirait ma cuisine. Mais mon mixer à colonne est plus petit.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:37 | |
| Sinon , des avis sinceres s'il vous plait entre ces retros modifiés et mes actuels de 993 ??? Vous preferez quoi honnetement ??? Sachant que les Vitalonis sont en peinture et que je tenterai d'en monter un pour juger. Mais un premier avis ........voila mes actuels :  |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:40 | |
| Perso, les petits Vitaloni.
Sympa en plus en noir mat
Dernière édition par Louis le Mar 6 Avr - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:41 | |
| Et voila sur une 964 ce que ca donne :   |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:44 | |
| Et en plus , ca a l'air efficace !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 20:49 | |
| C'est certain que c'est plus efficace. Déja pour ça, je suis ok. Mais sur la tof de la 964, je trouve que c'est un peu riquiqui. Avis perso, mais peut-être c'est la photo qui fait le mal. PS : En effet............ ........................belle cuisine !!  _________________ |
|
 | |
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 21:12 | |
| Pour ma part, j'adooooooore ton coin atelier, les établis....... mon rêve  tu sais avec pleins de tiroirs et pleins de beaux outils......Mieux que chez certains pros. BRAVO Et pour les rétros, je préfère ceux de la rouge. Mais c'est simplement mon avis personnel |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... Mar 6 Avr - 21:50 | |
| ben moi je préfère les petits, beaucoup moins anachronique à mon gout |
|
 | |
| | Adaptation retros Vitaloni sur embases retros origine 3.2........... | |
|