| | J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 17:03 | |
| .......................de baver devant ca :  Mon corps me le demande , cela devient vital.........................vais-je me laisser tenter ou rester raisonnable ???? Vous en pensez quoi ??? |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 18:37 | |
| J'en pense que tu vas finir par devenir fada !!! Trop de choix tue le choix !!! A mon humble avis, tu devrais foncer sur ce qui te branche et arrêter d'aller en voir d'autres. _________________ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 19:17 | |
| Raisonnable ??? C'est quoi, raisonnable ? C'est beau !  |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 20:22 | |
| c'est vrai qu'elles sont belles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 20:34 | |
| | Louis a écrit: | Raisonnable ??? C'est quoi, raisonnable ?
C'est beau !  |
...Point barre !!! ...
La VRAIE question est :
Est ce que j'en ai besoin ??? ... Est ce que je peux ... ??? ...
...Franchement mon Ced , ta voiture est hallucinante , dans un etat irréprochable , et c'est vrai que ces Jantes sont trés belles ... !!!
Et personne ne peut , a mon avis , dire Oui ou non ...quand à la finition de ton Auto ...
Je commence a en connaitre pas mal (d'autos) et sérieusement ,je n'ai encore jamais vu de 3.2 comme le tien ...
...Et comme je le connais , les Jantes Tramont en 17' lui vont a merveille !!!
Le jeu en vaut-il la chandelle ??? ... ...
...A toi de voir , mon Ami !!!
C'est vrai que Ta 911 aurait une autre "gueule" avec ces Jantes ...
Mais Moi , elle me plait telle qu'elle est ton Auto , Racée a souhait !!! !!!
...
Je t'ai pas arrangé sur ce coup là , hein !?! ...
, mon Cdrikouninet !!!  |
|
 | |
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 20:35 | |
| Si tu as les moyens financiers de le faire, ne te pose plus de questions FONCE. La vie est trop courte pour se priver d'une envie ou d'un moment de bonheur  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 21:24 | |
| Merci a tous d'une part pour vos avis sinceres et objectifs !!! Tu as bien raison dans ton raisonnement Berty . Bah , si je saute le pas , je revends mes Tramonts pour alleger la note, et ce serait deja plus raisonnable. Mais a la question "en ai-je besoin" , je repondrai NON , bien sur que non j'en ai pas besoin , mais j'en ai ENVIE , et je pense que cela me ferait PLAISIR , un argument qui fait que Berty va approuver chui' sur............. Arffffffffffffffffffff , une autre finition chez le meme fabricant Europeen :  |
|
 | |
GOLD 1200 A

Localisation: St CHRISTOPHE VALLON 12 Humeur: Toujours avec le Soleil
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 21:47 | |
| Salut à tous Vraiment belles ces jantes, mais réfléchis bien ( attention ça fume ) Fait surtout comme tu le sens et avec ton cœur Pour ma part ton bolide est super comme il est  |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 22:01 | |
| Besoin...Envie....Plaisir.... Tous autant qu'on est, je pense que notre auto / moto est plus , une envie qu'un besoin et que au final c'est un plaisir !!
Si tes finances le permettent et que ca ne t'impose pas le regime "patates" (quoique avec un peu de Tomme jeune du Cantal.....), ben fonce !!
Je préfère en noir, l'étoile est trop détrourée à mon gout. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 22:05 | |
| Bon , il vous faut un exemple :  |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 22:12 | |
| |
|
 | |
Olivier76 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 22:23 | |
| Il faut reconnaitre que c'est beau, très beau ... Si tu peux, vas y, la vie est trop courte ... |
|
 | |
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 23:09 | |
| Elles sont splendide ,c'est pas raisonnable ,mais laisse toi tenter et puis si on était raisonnable on roulerai pas en Porsche ..........on serai raisonnable Et en plus si tu veux gagner du poids enlève une vis sur trois .............non ça c'est pas raisonnable !!!!  |
|
 | |
philouppe ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mar 13 Avr - 23:58 | |
| Je comprends ton dileme Ced, ces jantes sont vraiment magnifiques mais elles coutent un bras............... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mer 14 Avr - 5:58 | |
| Nan Philouppe , c'est 3 bras et quatre jambes plus un oeil .
Et ca par contre ............ca fait reflechir . |
|
 | |
| | J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ | |
|