| | J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philouppe ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mer 14 Avr - 10:01 | |
| Oui mais elles sont super belles  ....................mais je n'ai pas assez de bras ni de jambe et je préfère garder les deux yeux  |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mer 14 Avr - 15:00 | |
| C'est très stendhalien comme choix, mais il est vrai que le rouge de ta voiture et le noir de ces jantes, ça fait un effet boeuf ... En même temps comme on dit par chez moi, on a jamais vu de coffre-fort suivre un cercueil. Le truc étant qu'à la place du coffre-fort ce ne soient pas des usuriers qui suivent ... La vie est trop courte et tout est affaire de capacité, mais quand on les a, faut pas hésiter ! |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mer 14 Avr - 19:09 | |
| les jantes sont magnifiques (au fait, quel diamêtre et quelle largeur ?) mais..... pour moi, ça fait un peu "too much" sur une "classic" trop grand, trop large, trop "moderne" c'est paradoxal, je sais, mais je les trouve quand même splendides |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mer 21 Avr - 13:05 | |
| Hello mon ced, tu connais mon interet aussi pour ses jantes et bien j'ai vue 2 autos a SPA équipée de ses jantes et  j'ai trouvé la finition de pret plus que moyenne, voir sortie du contexte des fuschs classique, par contre d'autres autos étaient equipée de replique en 17 d'un seul moulage et là c'était quand même autre chose, plus pret de la réalité avec bien sur une dimension superieur. Les galbes plus dans le respect de l'origine, une finition de visus excelentissime Resultat pour ma parts je crois que je vais garder mes 16 et me trouver un jeu de 15 pour la piste . |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Mer 21 Avr - 16:56 | |
| Oui , mais.................j'ai trouvé un fabricant Francais de reputation , le meme que mes actuelles jantes.................
Et la qualité est forcement au rdv avec eux !!!!
Je n'ai aucun doute .
Mais le prix 'tain dédiou !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
phildre Tétard

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Dim 11 Juil - 20:14 | |
| salut question estétique , je trouve cella superbe !!! si un jour je reviens sur une 911 a soufflet de dera avec ce type de jantes !! en 17 " !!! j'adore ce look ... mon banquier par contre lui moins ... si tu peux ... fais le ... ;-) |
|
 | |
GENDS Mutant

| Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Dim 11 Juil - 21:28 | |
| Avis perso : Çà fait jantes "US" : çà brille mais çà fait pas racing. Et je crois que ton auto est plus dans l'esprit "efficace et sport"... ------------- Question : ils font aussi des ATS 2 parties en 16 ?  |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Dim 11 Juil - 21:58 | |
| Les Fuchs 3 parties de chez Tramonts , les FX , sont de la meme composition que les miennes actuelles : magnesium + aliminium.
Apres c'est une histoire d'esthetique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ Lun 12 Juil - 20:11 | |
| Mon grand père me disait: rouler vite est à la portée de n'importe qui, savoir s'arrêter est une toute autre histoire .. Finalement, le papé, il était un peu philosophe à sa façon, non ?  |
|
 | |
| | J'en peux plus , j'en peux plus , j'en peux plus............ | |
|