ggm_58 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: jantes choupi Lun 21 Juin - 20:56 | |
| Vivement samedi qu'on voit tout ça "en vrai"!! |
|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: jantes choupi Mar 22 Juin - 10:23 | |
| Je lui ai fait connaitre cosmetic, et il s'est inscrit aussitôt ( fab ) sur ce super forum. C'est un grand passionné, toujours curieux d'un nouveau truc, friand de petite combine, avec un bel avenir devant lui. Je vous parlerai de lui, une fois le travail fini. _________________ |
|
foog ADNiste confirmé

Localisation: Evian Humeur: gardez le moral et joie de vivre quoi qu'il arrive
 | Sujet: Re: jantes choupi Mer 23 Juin - 20:01 | |
| ça lui, va super les jantes, oui un poil plus a l'extérieur ne lui ira que mieux mais beau boulot |
|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: jantes choupi Ven 25 Juin - 12:33 | |
| Et bien voila, le travail est terminé, Choupinette a retrouvé ses centres de roues ( un GRAND MERCI a Lydie pour sa patience ) et un IMMENSE MERCI a Fabrice, pour son talent, sa patience, son amour du travail bien fait et la passion de son métier. Ce travail lui a demandé une peine incroyable, un nombre d'heures pas possible. La passion a fait le reste, et je vous recommande vivement de prendre contact avec lui si vous avez besoin d'interventions sur votre carrosserie. Il est rare de voir des petits jeunes, donner autant d'eux même pour rechercher la perfection dans le travail fini. Merci aussi a Jean-Jacques et son équipe, pour la reception et le montage des pneus. Bref, vous avez compris que je suis spécialement satisfait du travail et du résultat.  _________________
Dernière édition par choupi admin le Ven 25 Juin - 16:10, édité 1 fois |
|
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: jantes choupi Ven 25 Juin - 16:05 | |
| maintenant n'oublie pas les écrous anti-vol  |
|