| | Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 23 Juin - 20:31 | |
| Coucou les copains,
Dans le but, entre autres de mettre en ligne la démarche (mais aussi d'aider un copain qui n'est pas très "paperasses"), je suis en train de récolter les documents nécessaires à la réalisation d'un PTH (Passeport Technique Historique) pour homolo en groupe 4.
J'ai bien récupéré et commencé à renseigner le formulaire de soumission, par contre, malgré quelques heures de surf, je n'ai pas trouvé le document FIA 3062 (Carrera 2.7 à SC).
Quelqu'un aurait ca dans un placard ? Car on m'annonce 150 € la photocopie officielle, et j'avoue que j'ai peur d'être décu par le rapport Qualité / prix du document.
louis |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 23 Juin - 21:04 | |
| Ben on va fouiner, en espérant pouvoir te dépanner. _________________ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 23 Juin - 21:19 | |
| Je fais confiance aux talents de fouineurs de certains Mais peut être que quelqu'un a dans sa bibliotheque ! |
|
 | |
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 23 Juin - 22:28 | |
| Louis je tel demain a un copain qui court sur une sc groupe 4 ,il est a Bastia . Je te tiens au courant . A+ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Jeu 24 Juin - 7:10 | |
| Volontiers Jean Claude. Merci d'avance. Louis
PS : sympa ton fan club (avatar) |
|
 | |
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Ven 25 Juin - 0:25 | |
| Désolé pour la réponse tardive Bon alors Louis ,pour le PTH (Passeport Technique Historique) le mieux est d'aller voir un commisaire technique (dans la région ou la personne qui veux le PTH habite ou proche de son domicile ) qui te donnera la marche a suivre et te fournira tous les documents y compris le document FIA 3062 pour ce fameux et compliqué dossier . Ce meme commisaire technique pourra par la suite te valider ton dossier après avoir controlé le véhicule pour savoir s'il est conforme, pour le passage en groupe 4 ,attention ils sont très très pointilleux . Voila c'est tout ce que je peux te dire ,si toutefois tu as besoin d'infos plus précise, je peux te donner les coordonnées d'une personne qui a fait la démarche il y a quelque temps . J'espere que cela pourra te servir . Bon courage et a bientot . A+ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Ven 25 Juin - 7:15 | |
| Merci pour ta réponse et pour le temps que tu y as passé. Ca me parait une position pleine de bon sens. Je vais attaquer la partie documentaire puis me renseigner sur qui fait celà dans la région ! Merci encore
Louis |
|
 | |
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Ven 25 Juin - 8:08 | |
| De rien ,avec plaisir et bon courage pour la suite de tes démarches . A+ |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 30 Juin - 20:49 | |
| Alors, cette doc ?? _________________ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 30 Juin - 20:59 | |
| Heuuu, pour le moment, boulot de 6h30 le matin à 19h30 le soir, donc pas le temps de fouiner ni de m'en occuper plus que celà.
Heureusement, les vacances arrivent et la grande bleue arrive à grands pas.
Louis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 30 Juin - 21:46 | |
| |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 30 Juin - 22:14 | |
| Rhâââ, j'y ai bien pensé... ....surtout que je passe à proximité immédiate samedi, pour laisser les filles à ma maman pour une semaine à Giens...avec un dodo à PuyLoubier vendredi soir et un retour diimanche après midi.
Mais j'ai pas fait signe du fait : - du Picasso - de la composante famille - du timing
faudra vraiment qu'on arrive à "faire le voyage" sur une prochaine sortie....J'avais déjà vu que l'auberge du Donjon était quasi à mi chemin ! Je guette donc !
louis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 Mer 30 Juin - 22:47 | |
| |
|
 | |
| | Passeport Technique Historique - recherche document FIA 3062 | |
|