Accueilhttp://forum.foS'enregistrerConnexion

CONNECTEZ VOUS POUR VISUALISER L'ENSEMBLE DES RUBRIQUES DU SITE.                                                                                                                                                         1912 MÈTRES AUX AURORES , UNE SORTIE HORS DU COMMUN PROGRAMMÉE POUR LE 2 JUIN. ON VOUS Y ATTEND NOMBREUX.                                    

Derniers sujets
» Rallye touristique Passion et Partage
Aujourd'hui à 17:57 par jr30

» GT Tour en direct à DIJON
Hier à 13:22 par ELEN930

» 24h du Nurburgring & VLN
Hier à 13:18 par ELEN930

» Les anciennes F1 tournent à Dijon
Hier à 12:55 par foog

» vend jantes bbs porsche en 18
Ven 18 Mai - 12:34 par foog

» Moteur 930
Mar 15 Mai - 18:08 par ELEN930

» Remise en forme Classe A
Dim 13 Mai - 22:54 par ELEN930

» Jeu de Mot
Dim 13 Mai - 8:30 par nono

» Interieur des compteurs ............
Mar 8 Mai - 19:18 par ferry911

Porsche Channel

Partager | 

Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupi admin
ADNISTRATEUR
ADNISTRATEUR

MessageSujet: Re: Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?   Lun 5 Juil - 11:33

La sonde pmh, lambda .......se trouvant dans le compartiment moteur a gauche, derriere le ventilo de chauffage.

philauris
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?   Lun 5 Juil - 11:37

Ok merci Choupi.
Revenir en haut Aller en bas
choupi admin
ADNISTRATEUR
ADNISTRATEUR

MessageSujet: Re: Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?   Lun 5 Juil - 11:44

Bonne soirée !!

MichL
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?   Ven 9 Juil - 19:24

Peut-être un problème de masse général (mais tu as du vérifier bien sûr le serrage de tes cosses batterie), ou alors les connections sur le démarreur.
Quand tu as le démarreur, mais pas de démarrage, il faudrait aussi savoir si la pompe essence est alimentée..?
http://www.maquettes-mp2.com
nono
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?   Ven 9 Juil - 19:54

Pour moi la panne, c'était le capteur(en stock chez porsche 150€ attention ailleurs il manque les cosses au bout du cable,+ le port donc pas moins cher) sur la boite qui donne les infos des points morreaux au boitier dme sous le siége, regarde sur le post mécanique moteur,car attention si tu démontes le support du capteur tu es obligé de faire un réglage et il faut que tu es la valeur qui est donnée par porsche selon le modèle, donc enlever juste la sonde qui tient avec une vis a alléne sur le support(pour l'enlever il suffit de démonter la roue arriére droit et tu la verras)
maxence22
Batracien
Batracien

MessageSujet: Re: Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?   Ven 9 Juil - 20:10

j'ai eut la meme panne l'année derniere et c'était tout con .. une cosse sur le démarreur lui meme était déconnecté avec les vibrations ou mal sérré !!
j'avias les memes symptomes .. voyant allumés au tableau et clac , que dalle au démarrage ...

on a démonter la roue ar droite et accéder aux cosses du démarreur et rebrancher et hop repartis !!

j'avais tout fait , DME neuf , recherches de panne .... tresses , changement de batterie , recherche sur l'alternateur enfin presque tout et c'était une sale cosse qui était déssérée ...

regarde par la .. on sait jamais ???

Cerise en panne ... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2