Ma belle est chez le doc ! Rien de grave (refection de la clim) , la j ais pu voir les dessous de ma belle sur un pont elevateur

, et sans ces caches ,on a fait le tour rien de grave tous confirme l age et le kilometrage de la voiture , usure normale , pas de traficage dans son jus quoi !
Alors en detail :
j ais remarque aucune fuite aux embase des cylindre ou du carter moteur , mais un leger suitement venant de plus haut .... sans gravité immediate je pense ....( dommage je n avait pas mon appareil photo )
Par contre un souflet de cremaillere a refaire car celui ci completement dechiré , bien sec , bon au moins je suis sur que ma cremaillére ne fuit pas .Et les 2 biellette de barre stabilisatrice déchiré aussi mais sans jeux ...
Pas de rouille nulle part , c est ce que je craignais le plus !
Une chose qui ma fait tiqué ce mes amortisseur , vé essayé de m expliqué ,j ais des BOGE avec un corps fileté a la base et une grosse coupelle cranté comme sur les moto , pour reglé la hauteur de caisse .
Est ce d origine çà ? ou est ce que ce çà le chassis sport ? ou bien ..... ?
Quand meme qu est ce que ce bien de pouvoir bien regarder les dessous de nos belle !!!