| | Aprés les jantes.................................... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Aprés les jantes.................................... Jeu 29 Juil 2010 - 10:47 | |
| _________________ |
|
 | |
jr30 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 29 Juil 2010 - 19:11 | |
| En effet,y a du boulot surtout le targa  |
|
 | |
fastslider ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 29 Juil 2010 - 19:52 | |
| Merci Choupi pour ce reportage en direct. ça me plait bien qu'il en prenne soin comme ça, il a vraiment l'air plus professionnel que certains autres carrossiers vu son jeune age. Bravo Fab.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 29 Juil 2010 - 19:55 | |
| | jr30 a écrit: | En effet,y a du boulot surtout le targa  |
Salut Jr30, Je te confirme qu'il y a du boulot sur le targa mais je ne te dis pas les heures deja passées dessus....... |
|
 | |
jr30 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 29 Juil 2010 - 21:05 | |
| Etant de la partie,je me rends bien compte du travail  . D'ailleur,je vais peut ètre en prendre une pour remise en état après passage chez un carrossier pour la finir et peinture complète,mais je vous tiens au courant si ca ce fait et avec photos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Ven 30 Juil 2010 - 11:34 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Ven 30 Juil 2010 - 16:11 | |
| Ben quoi choupi ????? C'est plus facile pour Fab, il épluche au lieu de poncer.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Suite du travail éffectué par fab. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:30 | |
| |
|
 | |
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 5 Aoû 2010 - 21:53 | |
| |
|
 | |
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Jeu 5 Aoû 2010 - 22:24 | |
| waou ça c'est du boulot... j'aimerais : - savoir en faire autant - avoir une aire de travail comme celle-là
vivement la suite |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| |
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Sam 7 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Déja des elements sont passés a la peinture. Lundi des tofs seront postées. _________________ |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

Localisation: Evian Humeur: gardez le moral et joie de vivre quoi qu'il arrive
 | Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Sam 7 Aoû 2010 - 18:11 | |
| pfffffffffffffffffff bonjour le boulot , et mais c'est l'ete fais trop chaud pour bosser comme ça , calme les gars calme lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Aprés les jantes.................................... Mar 10 Aoû 2010 - 8:44 | |
| |
|
 | |
| | Aprés les jantes.................................... | |
|