| | CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Dim 15 Aoû - 16:21 | |
| CLAC ! CLAC ! c'était difficile de supporter ça en permanence et en passant sur chaque défaults de la route, et dieu sait si il y en a ! Donc, démontage du panneau et...........j'ai trouvé !! C'est cette pièce, qui tient la glissière de la glace qui est cassée. A son sujet, je n'ai pas trouvé la ref sur le PET ( si quelqu'un peut m'aider ).On profite pour nettoyer, anti-rouiller aussi :   sans oublier le panneau de porte qui a eu droit a un traitement maison. Un coup de soufflette général et voila, en attendant un nouveau démontage dés que j'aurais la pièce. _________________
Dernière édition par choupi admin le Dim 15 Aoû - 17:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Dim 15 Aoû - 16:27 | |
| Par contre, un peu plus grave.........besoin de conseils. Que faire quand il arrive ça ?? _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Dim 15 Aoû - 17:25 | |
| _________________ |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Dim 15 Aoû - 19:39 | |
| Bon , t'as pas brillé..............t'as pété le montant d'arret de porte.
C'est peut-etre soudable en faisant 3 points au tig ou mig.
Il existe chez le Pelican un kit de renfort pour justement eviter ce desagrement .
http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/ksearch/PEL_search.cgi?command=show_part_page&please_wait=N&make=POR&model=911M§ion=MISCLL&page=11&bookmark=58&part_number=PEL-PP911167 |
|
 | |
jr30 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Dim 15 Aoû - 22:59 | |
| Comme dit cdrik,il faut ressouder et ta patte qui tient le guide de glace peut aussi ètre ressoudée  |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Lun 16 Aoû - 7:31 | |
| Par contre Choupingol , j'insiste sur le MIG ou TIG car la tole est fine.
Un poste a souder traditionnel risque de percer la tole. |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

Localisation: Evian Humeur: gardez le moral et joie de vivre quoi qu'il arrive
 | Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Lun 16 Aoû - 10:22 | |
| en tous cas tu viens de m'éclairer sur le clac clac a droite dans ma portière merçi |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Lun 16 Aoû - 11:04 | |
| Et clac !! _________________ |
|
 | |
Hello911 Batracien

Localisation: france Humeur: Toujours bonne quand je suis au volant!
 | Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 12:35 | |
| Salut! J avais eu le pb sur ma 3.2l ! Je l'ai fait ressouder et j ai aussi mis des tampons en caoutchouc de chambre a air. J avais aussi les baguettes des lèches vitre qui vibraient, je les ai collées au pistolet joint caoutchouc de carrossier plus de bruit ni eau quand il pleuvait : le bonheur! La 3.2 l : j ai mis 4 ans a trouver comment arrêter tous ces bruits parasites qui gonflent a force. C est en partie la raison pour laquelle je souhaitais passer a une moderne. C est bête mais en fait j aurais aimé pouvoir la conserver car elle a son charme eternel cette type G. En fait aussi raide qu' un kart Bon courage. PS: le passage a des amortos bilsteins vert avait aussi participer a une reduction des bruits
|
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 12:38 | |
| suis deja en bilstein vert mais encore du boulot , un petir peu chaque année |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 12:45 | |
| Aussi, j'ai la porte de l'airbag passager qui vibre............. Pour l'instant, le seul remède est un petit morceau de carton coincé ............. _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 13:16 | |
| Tu la colles.
Et on n'en parle plus.
Pareil pour les portes : tu les soudes.
T'as un toit ouvrant ???
Tu rentreras par la.
Des SOLUTIONS , rien que des solutions.
D'autres questions peut-etre ??? |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 13:24 | |
| fais gaffe cdrik c'est un truc a se faire dessouder ça mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 16:12 | |
| Le Choupicotin va fumer sur ce coup.
Arffffffffffffffffffffffff. |
|
 | |
foog ADNiste confirmé

| Sujet: Re: CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! Mar 17 Aoû - 17:36 | |
| c'est pas moi chef c'est pas moi |
|
 | |
| | CLAC ! dans la porte................j'ai trouvé ! | |
|