| | Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 8 Oct - 23:05 | |
| Tiens une ptite photo de ma meule prise en remontant de la cave. Pas roulé depuis bientôt 2 ans que je lui ai refait son moteur, cette pôvre brêle...  Oui, je sais, il y a du gazon dans ma cave ! |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 8 Oct - 23:39 | |
| _________________ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 8 Oct - 23:46 | |
| C'était le bon temps. Y'a 10 ans, mon boulot, c'était de les fabriquer ces tondeuses ! Sacré aventure.... (pointe de nostalgie) |
|
 | |
cecitofe Batracien

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Sam 9 Oct - 21:31 | |
| Beh pourquoi tu ne roules pas avec? Ton limiteur de survitesse t'a planqué les clés? |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Sam 9 Oct - 21:36 | |
| | cecitofe a écrit: | | Beh pourquoi tu ne roules pas avec? Ton limiteur de survitesse t'a planqué les clés? |
Ben même pas : mon garage est un garage de maison de lotissement des années 75 : 5m de long, 2.2 m de large. Donc moto + 911 = pas possible....
....Donc la moto est à la cave ! Et les escaliers tous les jours.......je le joue pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 14 Jan - 10:52 | |
| J'avais le sentiment que c'était bien parti, et, depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Où en est la pignonerie ?? _________________ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 14 Jan - 18:46 | |
| J'etais chaud, mais depuis, à la cave, je me gèle les c..illes ! Donc, je fais une pause... J'hiberne, quoi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 14 Jan - 21:19 | |
| Aprés cette période léthargique, tu vas re souvenir d'où tu as levé les morceaux ?? _________________ |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! Ven 14 Jan - 22:03 | |
| J'ai un éclaté + environ 50 photos + le manuel avant de déclencher le plan ORSEC ! |
|
 | |
| | Refection 915 / 61 : Cette fois, faut s'en occuper ! | |
|