choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: A ni rien comprendre !! Sam 9 Oct - 17:55 | |
| Nous sommes attentif, nous " heureux proprietaire  " de 964, au refroidissement du double allumeur, en vérifiant régulièrement que la durite prévue a cet effet se trouve bien a sa place. Et bien sachez qu'en fait, je me demande si ceci est nécéssaire, car a première vue, sur des moteurs de compet, qui sont certainement plus solicités que les nôtres, en lieu et place de durites il y a des fils electriques. D'aprés le mécano, il n'y a pas de refridissement sur cette auto. Jugez vous-même et expliquez moi : _________________ |
|
nono ADNiste confirmé

Localisation: roquevaire Humeur: Cool, mais faut pas le titiller de trop !!
 | Sujet: Re: A ni rien comprendre !! Sam 9 Oct - 19:55 | |
| Oui choupi mais les 964 ont 2 allumeurs et donc trés compressés et prés du moteur donc 1 qui chauffe d'ou la durite d'air,car les autres modéles plus agés ont plus de place et donc + aéré, porsche n'a pas mis cela pour rien car beaucoup de 964 du début ont eu des problémes dus a la chauffe de la courroie du 2ème allumeur et casse de celle ci ,et tous les problémes que cela engendrait voir casse moteur si le moteur s'arrétait piston en haut avec la bougie qui le perçait T'en qu'au fils que tu mentionnes moi aussi j'ai trouvé ca un peu léger et dangereux |
|
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: A ni rien comprendre !! Dim 10 Oct - 6:25 | |
| il n'y a pas de courroie sur ce modèle car c'est un simple allumeur alors que sur les autres ,(double allumeurs ) l'un entraine l'autre avec cette fameuse courroie . je me trompe peut etre |
|
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: A ni rien comprendre !! Dim 10 Oct - 8:20 | |
| |
|