Bluemarlin34

| Sujet: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Dim 19 Déc - 22:35 | |
| Bonjour à tous, je voudrais insérer des barres de leds de jour dans les ouïes de ma 996 C4S. Y a-t-il des précautions à prendre pour effectuer le branchement? Comment faire pour que les leds s'allument dès que l'on met le contact? Si quelqu'un a des tuyaux, cela m'intéresse avant de commencer à bricoler n'importe comment! Merci de me contacter via mon mail harnist.andre@neuf.fr Je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes avec votre préférée bien à l'abri... |
|
Tiennot ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Lun 20 Déc - 8:39 | |
| J'ai pas la réponse mais elle m'intéresse aussi : j"ai toujours rêvé d'une bouilloire à leds. |
|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Lun 20 Déc - 9:56 | |
| Il doit bien avoir un + permanent qui traine dans un coin je pense. _________________ |
|
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Lun 20 Déc - 10:49 | |
| | choupi admin a écrit: | | Il doit bien avoir un + permanent qui traine dans un coin je pense. |
Ho Choupi , Pas un plus pernament sinon elle seront allumées en permanence meme ,contact coupé ...
Il faut prendre un plus après contact ,après reste a savoir ou se repiquer ,perso je me brancherai sur les veilleuses qui sont a proximités , des leds que tu veux installer .
c'est le plus simple ,je pense |
|

| Sujet: Re: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Lun 20 Déc - 10:57 | |
| _________________ |
|
Tiptro ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Lun 20 Déc - 12:33 | |
| je te pardone c'est Noel |
|

| Sujet: Re: Comment brancher barre de leds de jour sur 996 Lun 20 Déc - 12:49 | |
| _________________ |
|