| | Un copain detaileur près de chez vous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Un copain detaileur près de chez vous Ven 29 Avr - 23:01 | |
| Salut à tous un long moment que j'avais pas posté chez mon ami Choupi. Mais entre le detailing, les Porsches et les Mini qui me tentent grave, je ne sais plus où donner de la tête Donc je me permets d'ouvrir ce post, pour donner un petit coup de pouce à un ami. Ceux qui me connaissent, savent que j'adore faire briller les voitures. La dernière en date : http://www.cosmetique-auto.com/porsche-911-2-2-e-1970-rouge-t16083.html Mais voilà les ADNISTES sont pour la plus part, loin de chez moi. Alors voici : http://www.rs-detailing.fr/ C'est un copain aussi frappa-dingue que moi qui vient d'ouvrir sa petite société. Alors si vous voulez que votre Porsche retrouve sa jeunesse et même plus encore, n'hésitez pas à le contacter. Vous pouvez me faire confiance. S'occuper d'une Porsche est un de ses rêves... |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Sam 30 Avr - 7:56 | |
| Salut Johan. Ils devraient changer ton rang. " sur Cosmétique. " Amateur éclairé " ils disent ???. C'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne te lis pas, mais au moins quand tu postes, tu te montres un peu  Superbe boulot et super site de ton copain. Je suis certain qu'il aura de la visite. Graca a lui, tu te rapproches un peu du Sud. _________________ |
|
 | |

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Sam 30 Avr - 11:10 | |
| Ben j'y suis dans le sud, le vrai, celui du Sud-Ouest. Toi t'es dans le faux :-) |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Sam 30 Avr - 11:41 | |
| joli site et belles réalisations... et ça me permet aussi de me rendre compte du (très) beau cadeau que m'avait fait johan en s'occupant de redonner du brillant à ma belle rouge dire que maintenant elle est peut être lavée au rouleau, ou pas lavée du tout.... quel gachis, je m'en veux  [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Sam 30 Avr - 11:55 | |
| Laurent tu sais quoi ? On retourne voir le nouveau proprio et si elle est sale on la reprend. Ah ben oui, il avait qu'à lire le très petit astérix en bas de l'acte de vente stipulant que s'il ne faisait pas un lavage dans les règles de l'art, et me convenant, alors cette 911 retournerait ipso-facto à son ancien propriétaire, donc toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Dim 1 Mai - 8:00 | |
| Ne lui donne pas des idées, sinon il va aller la salir exprés !!! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Lun 2 Mai - 9:43 | |
| en plus, je sais qu'il y met une bache plastique dessus, "pour la protéger", dit il...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Lun 2 Mai - 9:55 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Lun 2 Mai - 21:21 | |
| non choupi, merci
je préfèrerai que vous souteniez tous johan qui est en pleine déprime et qui a mis son beau targa en vente, que dis je.... en solde
merci pour lui, il le mérite |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Jeu 5 Mai - 9:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Jeu 5 Mai - 10:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Jeu 5 Mai - 18:06 | |
| euh on dirait que t'es content ? Alors moi aussi je le suis. Amuses toi bien Un Targa c'est une voiture d'homme |
|
 | |

| Sujet: Re: Un copain detaileur près de chez vous Ven 6 Mai - 0:27 | |
| |
|
 | |
| | Un copain detaileur près de chez vous | |
|