| | Decrassage tableau de bord. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Decrassage tableau de bord. Sam 30 Avr - 20:09 | |
| Ce n'est pas certain que la photo soit trés parlante, mais le tableau de bord et incrusté de crasse. Je voudrais en venir a bout, mais je ne souhaiterais pas utiliser n'importe quel produit et je ne voudrais pas lever le brillant du simili. Quoi utiliser et de quelle façon ??  _________________ |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Sam 30 Avr - 20:33 | |
| De la mousse nettoyante contact alimentaire NOW!!! de chez Certified.
La mousse fait remonter toute la crasse , TDB , sieges , tissus , alcantara.............et aucun risque d'abimer quoi que ce soit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Sam 30 Avr - 20:49 | |
| On trouve ça où ? _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Sam 30 Avr - 21:07 | |
| Chez moi.
J'en vendait a une epoque , souviens-toi.
Il y a un topic la dessus.
Oui , ca aussi c'est marrant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Sam 30 Avr - 21:19 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Lun 2 Mai - 8:33 | |
| C'est marrant mais c'était en Septembre . Si il y a encore je prends, sinon ce sera un autre produit. _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Lun 2 Mai - 13:31 | |
| J'ai remarqué ce produit entres autres des milliers :
http://eserv-net.fr/product.php?id_product=106 _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Lun 2 Mai - 18:57 | |
| | choupi admin a écrit: | C'est marrant mais c'était en Septembre .
Si il y a encore je prends, sinon ce sera un autre produit. |
 ????? ou  ????? _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Lun 2 Mai - 19:31 | |
| Je n'en ai plus a la vente Choupex , mais si tu passes on le fera ensembles , te reste a passer .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Lun 2 Mai - 19:55 | |
| Passer et  Repasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Lun 2 Mai - 20:05 | |
| La drogue te fait du mal Choupax : freine.
|
|
 | |
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Jeu 5 Mai - 9:39 | |
| Salut à tous alors choupi pour te répondre : le produit que tu as trouvé je ne l'ai jamais utilisé. Mais je suis en train de me servir d'un polish de la même marque et j'en suis très satisfait. Conclusion ça a l'air d'être une bonne marque. Le principe : tu asperges avec parcimonie une petite partie du tableau de bord et avec une brosse à poils doux, tu frottes, tu fais mousser histoire de faire remonter la crasse. Puis avec une microfibre humidifiée, tu enlèves la mousse. Tu recommences l'opération si nécessaire. Il ne faut en général pas mettre beaucoup de produits. Enfin, tu essuies à sec.
Concernant le produit, ce qui me gêne avec celui que tu indiques, c'est qu'il ne faut pas le diluer et toute est question d'économie... Je lui préfèrerais donc le Chemical Guy Green Clean All Surface. Il vous faut un spray (récupérez un utilisé pour la maison ou bien ce qui est pas mal aussi, ce sont les spray de jardinage, contenance 500 ml maxi et très pratique). http://www.francedetailing.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=152&category_id=226&option=com_virtuemart&Itemid=2 Très bon site d'un ami qui peut vous donner plein de renseignements. Il n'est pas que vendeur mais aussi et surtout detaileur comme moi. Si vous achetez là, dites le moi, je vous parrainerai.
Sinon il y a le traditionnel APC de Meguiars, utile pour beaucoup de choses en fonction de sa dilution en 1:4 pour les intérieurs voir 1:10 quand c'est vraiment sale http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-D10101
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Et sinon n'hésitez pas à venir me voir pour ceux qui sont sur Toulouse ou bien à aller voir mon pote sur Montpellier : http://www.rs-detailing.fr/
Pour voir le travail sur l'intérieur, vous pouvez visiter ma dernière rénovation, une 911 2.2 : http://www.cosmetique-auto.com/porsche-911-2-2-e-1970-rouge-t16083.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Jeu 5 Mai - 10:54 | |
| Super ! En attendant, j'ai testé celui-ci :  Sans solvant, au savon de Marseille et trés efficace.  Produit, brosse, éponge pour rincer et lingette pour terminer. Aprés un panneau de porte........c'est sans appel pour l'eau de rincage.  _________________ |
|
 | |
JohanTarga31 ADNiste confirmé

Localisation: Haute Garonne (31) Humeur: ça va, ça vient, et quand ça va, ça va fort
 | Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Jeu 5 Mai - 18:05 | |
| ben c'est nickel. Si ça part avec du savon de marseille c'est donc que ce n'était qu'une "petite" crasse, rien de méchant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Decrassage tableau de bord. Ven 6 Mai - 8:11 | |
|  Pas méchant ??? Bon sang, qu'est ce que j'ai levé comme ....merde !!!!  !!!! A croire que jamais le nettoyage avait été fait. C'est fou ce qui peut s'incruster comme saletés. Il mer este quelques points a pofiner et aprés ...les _________________ |
|
 | |
| | Decrassage tableau de bord. | |
|