| | Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
philouppe ADNiste confirmé

| Sujet: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 4 Sep - 18:24 | |
| J'ai mis en vente ma titine, il s'agit d'une SC de 1981 relookée en 964. J'ai le carnet à jour et les factures depuis 2007. Elle affiche 227000km. Son prix est de 18000€. 
Dernière édition par philouppe le Dim 27 Nov - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Lun 5 Sep - 20:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 27 Nov - 19:45 | |
| Finalement je la garde et la remet d'origine avec les soufflets Chef, tu peux fermer le post. |
|
 | |
ELEN930 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 27 Nov - 19:47 | |
| Sage décision que tu ne regretteras pas, j'en suis sûr |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 27 Nov - 19:51 | |
| | ELEN930 a écrit: | | Sage décision que tu ne regretteras pas, j'en suis sûr |
Merci, j'ai déjà (presque) toutes les pièces, ya plus qu'à les peindre et les mettre sur la voiture. |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 27 Nov - 19:55 | |
| Allez au taf !!! Nous attendons le post de la retransformation !! Bon courage, cela ne doit pas être facile de passer du récent a l'ancien !!! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 27 Nov - 20:31 | |
| Oui il y a du taf, dès que j'aurai terminé les photos de la belle seront ici |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Dim 27 Nov - 21:13 | |
| C'est quand tu veux ! _________________ |
|
 | |
nardo911 Batracien

| Sujet: Re: Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! Ven 16 Mar - 21:18 | |
| tu vent pas tes jantes par azard |
|
 | |
| | Ma titine n'est plus en vente, mais elle va être dé-re-transformée !!! | |
|