|
|
| Auteur | Message |
|---|
nono ADNiste confirmé

Localisation: roquevaire Humeur: Cool, mais faut pas le titiller de trop !!
 | Sujet: pose d'un coupe batterie Lun 24 Nov - 22:12 | |
| Pourriez vous me dire comment installer un coupe batterie ,car apparament comme je me sert de ma voiture que le week end le samedi je n'ai plus de batterie |
|
 | |
Olivier76 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Lun 24 Nov - 23:02 | |
| Le coupe-batterie est une bonne solution pour un véhicule qui reste immobiliser plusieurs semaines ... en revanche si ta batterie se vide pendant la semaine, avant de faire du préventif il faut faire du correctif et donc chercher quel élément vide ta batterie ... Bon courage ! Tu peux installer ceci, en vente chez les Norauto ou Feu vezrt ... :  |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Mar 25 Nov - 0:43 | |
| Pour la cause, d'aprés des explications téléphoniques, ce serait l'alarme qui se chargerait de vider l'accus. _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Mar 25 Nov - 6:45 | |
| Un grand classique ... le coupe circuit proposé peut faire office d'anti-vol (pas d'alarme puis qu'il ne hurle pas) mais il empêche le démarrage sans couper le jus sur les accessoires (montre, autoradio ...) |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Mar 25 Nov - 10:18 | |
| D'ailleurs, il permettra aussi d'alimenter encore l'alarme, cause du problème
Et si je ne dis pas de bétise, il n'est pas recommandé de couper tout le circuit électrique sur une 964 (Aaaahhhh, l'electronique............)
Si ta titine est bien à l'abris chez toi, déconnecte donc l'alarme... |
|
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Mar 25 Nov - 10:39 | |
| Une simple coupure sur la masse ou le plus fera l'affaire. Je vous poste des que je l'ai fini mon support batterie Optima alu ainsi que le coupe-circuit lié. |
|
 | |

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Mar 25 Nov - 12:53 | |
| Je coupe le circuit, choupinette à l'arrêt, et jamais de problême d'électronique, sauf la radio qui se déprogramme. Mais bon, la radio..........................!!!!  _________________ |
|
 | |
bjm13 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Jeu 18 Déc - 23:17 | |
| |
|
 | |
bjm13 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Jeu 18 Déc - 23:22 | |
| treve de plaisanterie ,c'est certainement l'alarme qui te torche ta batterie(qui doit etre un peu faiblarde d'ailleur) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Ven 19 Déc - 0:00 | |
| J'héberge l'Auto de Gilles 3.2 89 , (une 965 Turbale  ) ...qui a des soucis de ce coté là ,aussi ... Un chargeur-mainteneur (?) de charge est branché en permanence sur son Auto ... ...Soluce à retenir ,peut etre ,a moindre frais ... ...Mais quand meme !!! je dirai que c'est anormal pour une utilisation tous les WE !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Ven 19 Déc - 0:59 | |
| Nono est grave dans la merde avec sa grenouille. Sans coupe-circuit, sans vérouiller les portes dans son garage, sa batterie ( neuve ) ne tient que deux jours avant d'être a plat !! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Ven 19 Déc - 16:55 | |
| Effectivement gros soucis ... personnellement je me sers de titine que le WE et jamais de soucis de batterie bien qu'elle reste connectée ... normal c'est une 3.2 ... :lol:
Soyons sérieux, il faut impérativement que tu trouves d'où vient cette grosse fuite ... Perso pas assez doué dans l'électricité auto pour t'aider ... Quand tu débranche ton + et que tu le rebranches, as tu une belle éticelle quand tu approches ta connexion, si oui c'est que tu as un consommateur important qui reste branché en permanence... Souvent des soucis liés aux alarmes ... Bon courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Sam 20 Déc - 0:41 | |
| je crois qu'il a une alarme suplémentaire, je suis sûr que c'est la cause de tout. _________________ |
|
 | |
carrera34 ADNiste confirmé

| Sujet: Re: pose d'un coupe batterie Sam 20 Déc - 10:54 | |
| Ben la il va falloir agir par élimination
essayer sans alarme, puis avec une, puis l'autre.... etc |
|
 | |

| |
 | |
|