| | Nouvelle collection Homme by Porsche Design | |
|
| Auteur | Message |
|---|
killbill ADNiste confirmé

Localisation: retour en Picardie Humeur: la saison des Clémentines !!!
 | Sujet: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 12:06 | |
|  Mesdames, le moment est venu de gâter votre partenaire ! Porsche vous propose de l’équiper de vestes en cuir ultra-chics pour l’automne, issues de la nouvelle collection automne/hiver 2009/2010. Le Porsche Design Studio de Zell am See en Autriche a mis tout son savoir-faire et un brin d’élégance dans ses modèles de vestes en cuir dessinées pour l’automne/hiver 2009/2010. La nouvelle collection de vêtements Porsche Design devrait ravir ses adeptes. En plus de la qualité et de l’allure des vêtements, les designers y ont ajouté de belles prouesses techniques. Membrane waterproof et doublure anti-vent respirable permettent d’ajouter à l’élégance des vestes des atouts non négligeables pour la vie de tous les jours. En plus des vestes en cuirs, des manteaux avec un équipement spécial pour MP3 figurent aussi dans la collection, avec des parkas en nylon, des polos en pur coton, et des pulls en laine mérinos. Des accessoires, une ligne sport et mode, des parfums et des produits électroniques font également partie de la gamme Porsche Design de cette année. Ultra-chic ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 14:43 | |
| Mouais !!!  ... Je suis pas "mode" ... et en plus pas trop "Con" ...  :lol: !!! ...Pi aussi pas "fortuné" !!! ...pour payer des produits 150% de plus parce qu ' il ya marqué PORSCHE dessus !!!  !!! La mode , moi , j'ai la mienne ... !!! et ça fait 30 ans que ça dure !!! :lol:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 15:14 | |
| Bertynounet .......... ça s'adresse aux filles ce post !!!!!! T'as pas lu ???? ça commence par Mesdames .................. patati patata ...........; T'est grognon comme mec, toi !!! :lol: :lol: :lol:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 15:37 | |
| Meuhhh Naaaan ...ch'uis pas grognon !!! :lol: ... ...Je dis ce que je pense , c'est tout !!! :lol: ... Mais dis moi ... Les futes , ils sont bien pour les mecs , non ?!? ... ...Donc j'ai donné mon avis de mec !!! Et s'habiller pour 1500-2000€ (ben oui !!! le cuir "porsche" , c'est pas donné  !!!) , Perso , je prefère mettre des sommes commak dans la voiture ...ou un voyage !!! Heureux ceux qui peuvent s'offrir le tout !!! ... Ces trucs là , c'est pas pour moi !!! ... |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 16:41 | |
| Laisse la faire si elle aime jeter l'argent par les fenêtres. De toutes façons, d'après sa réponse, j'ai pas l'impression que compte beaucoup, l'avis de la personne qui doit porter ces frusques. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 17:19 | |
| | l'intrus a écrit: | Laisse la faire si elle aime jeter l'argent par les fenêtres. De toutes façons, d'après sa réponse, j'ai pas l'impression que compte beaucoup, l'avis de la personne qui doit porter ces frusques. |
mais que c'est petit ............  |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 17:38 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 22:51 | |
| Petit ... Peut-être, mais ne vois en moi qu'un miroir. |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 20 Aoû - 23:04 | |
| Je suis un peu comme Berty (sauf que il y a 30 ans, je portais du 4 ans), en gros j'aime pas les fringues, alors de là à mettre des sommes > 1000 € dans du tissu..... ....mais d'un autre côté, si c'est offert de bon coeur..... je dis pas non, hein  et faut reconnaitre que c'est pas mal coupé. Certains comprennent pas qu'on mette autant de fric dans les autos, chacun ses passions et envies.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Ven 21 Aoû - 18:40 | |
| Moi dans l'absolu, j'ai rien contre, mais il faut quand même que ça plaise à celui qui doit le porter. C'est la base d'un cadeau. Après, tout est question de moyens, même si ça peut dépasser ceux qui ne les ont pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design Jeu 27 Aoû - 15:07 | |
| [img]http://www.adn911.com/bla-bla-bla-f15/  [/img] pauvres vaches, je connais un cdrik qui va pas être content.  |
|
 | |
| | Nouvelle collection Homme by Porsche Design | |
|