Accueilhttp://forum.foS'enregistrerConnexion

CONNECTEZ VOUS POUR VISUALISER L'ENSEMBLE DES RUBRIQUES DU SITE.                                                                                                                                                         1912 MÈTRES AUX AURORES , UNE SORTIE HORS DU COMMUN PROGRAMMÉE POUR LE 2 JUIN. ON VOUS Y ATTEND NOMBREUX.                                    

Derniers sujets
» PB d'Aileron sur 964
Hier à 22:55 par nono

» Rallye touristique Passion et Partage
Dim 20 Mai - 17:57 par jr30

» GT Tour en direct à DIJON
Sam 19 Mai - 13:22 par ELEN930

» 24h du Nurburgring & VLN
Sam 19 Mai - 13:18 par ELEN930

» Les anciennes F1 tournent à Dijon
Sam 19 Mai - 12:55 par foog

» vend jantes bbs porsche en 18
Ven 18 Mai - 12:34 par foog

» Moteur 930
Mar 15 Mai - 18:08 par ELEN930

» Remise en forme Classe A
Dim 13 Mai - 22:54 par ELEN930

» Jeu de Mot
Dim 13 Mai - 8:30 par nono

Porsche Channel

Partager | 

Nouvelle collection Homme by Porsche Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killbill
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 12:06

Mesdames, le moment est venu de gâter votre partenaire ! Porsche vous propose de l’équiper de vestes en cuir ultra-chics pour l’automne, issues de la nouvelle collection automne/hiver 2009/2010.

Le Porsche Design Studio de Zell am See en Autriche a mis tout son savoir-faire et un brin d’élégance dans ses modèles de vestes en cuir dessinées pour l’automne/hiver 2009/2010. La nouvelle collection de vêtements Porsche Design devrait ravir ses adeptes. En plus de la qualité et de l’allure des vêtements, les designers y ont ajouté de belles prouesses techniques. Membrane waterproof et doublure anti-vent respirable permettent d’ajouter à l’élégance des vestes des atouts non négligeables pour la vie de tous les jours.

En plus des vestes en cuirs, des manteaux avec un équipement spécial pour MP3 figurent aussi dans la collection, avec des parkas en nylon, des polos en pur coton, et des pulls en laine mérinos. Des accessoires, une ligne sport et mode, des parfums et des produits électroniques font également partie de la gamme Porsche Design de cette année. Ultra-chic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 14:43

Mouais !!! Rolling Eyes ...

Je suis pas "mode" ... et en plus pas trop "Con" ... ven :lol: !!!

...Pi aussi pas "fortuné" !!! ...pour payer des produits 150% de plus parce qu ' il ya marqué PORSCHE dessus !!! ven Rolling Eyes !!!

La mode , moi , j'ai la mienne ... !!! et ça fait 30 ans que ça dure !!! :lol:

66
killbill
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 15:14

Bertynounet .......... ça s'adresse aux filles ce post !!!!!!
T'as pas lu ???? ça commence par Mesdames .................. patati patata ...........;

T'est grognon comme mec, toi !!! bus

:lol: :lol: :lol:

!:;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 15:37

Meuhhh Naaaan ...ch'uis pas grognon !!! :lol: ...

...Je dis ce que je pense , c'est tout !!! :lol:

... Mais dis moi ... Les futes , ils sont bien pour les mecs , non ?!? ... confused

...Donc j'ai donné mon avis de mec !!! Rolling Eyes

Et s'habiller pour 1500-2000€ (ben oui !!! le cuir "porsche" , c'est pas donné affraid !!!) , Perso , je prefère mettre des sommes commak dans la voiture ...ou un voyage !!!

Heureux ceux qui peuvent s'offrir le tout !!! ... Ces trucs là , c'est pas pour moi !!! No

Very Happy

...
l'intrus
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 16:41

Laisse la faire si elle aime jeter l'argent par les fenêtres.

De toutes façons, d'après sa réponse, j'ai pas l'impression que compte beaucoup, l'avis de la personne qui doit porter ces frusques.
killbill
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 17:19

l'intrus a écrit:
Laisse la faire si elle aime jeter l'argent par les fenêtres.

De toutes façons, d'après sa réponse, j'ai pas l'impression que compte beaucoup, l'avis de la personne qui doit porter ces frusques.

mais que c'est petit ............ <:<
choupi admin
ADNISTRATEUR
ADNISTRATEUR

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 17:38

bus ven csd

l'intrus
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 22:51

Petit ... Peut-être, mais ne vois en moi qu'un miroir.
Louis
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 20 Aoû - 23:04

vin
Je suis un peu comme Berty (sauf que il y a 30 ans, je portais du 4 ans), en gros j'aime pas les fringues, alors de là à mettre des sommes > 1000 € dans du tissu.....
....mais d'un autre côté, si c'est offert de bon coeur..... je dis pas non, hein cha et faut reconnaitre que c'est pas mal coupé.

Certains comprennent pas qu'on mette autant de fric dans les autos, chacun ses passions et envies.
l'intrus
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Ven 21 Aoû - 18:40

Moi dans l'absolu, j'ai rien contre, mais il faut quand même que ça plaise à celui qui doit le porter. C'est la base d'un cadeau.
Après, tout est question de moyens, même si ça peut dépasser ceux qui ne les ont pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle collection Homme by Porsche Design   Jeu 27 Aoû - 15:07

[img]http://www.adn911.com/bla-bla-bla-f15/[/img]

pauvres vaches, je connais un cdrik qui va pas être content.

pam

Nouvelle collection Homme by Porsche Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1