| | Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 18:10 | |
|  Choupi avait commencé , je continue : communion totale avec sa Porsche !!!!!!!!!!! WWWWWaaaaaaaaaaaAaAAAAAAAARRRFFFFF !!!!! |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 18:58 | |
| Mais que font les modoooooossss ??????? Jusqu'ou s'arrêteront ils ? Tu vas finir en grand format en page d'acceuil  |
|
 | |
l'intrus ADNiste confirmé

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 19:02 | |
| Je crois que la NASA est déjà en train d'analyser cette lune pour savoir à qui elle appartient. Attention aux sanctions, vous savez combien les américains sont prudes ... |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 19:58 | |
|  Sur ce coup, je m'incline !! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !  _________________ |
|
 | |
ibanezjs Batracien

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 20:42 | |
| Ah la chaleur...ca tape fort en ce moment  |
|
 | |

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 20:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 21:10 | |
| _________________ |
|
 | |
cecitofe Batracien

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 22:02 | |
| Le calendrier d'ADN911 est en cours! Avec de tels chippendales les rentrées pour financer le site vont être plus que significatives. Pour ma part ma contribution se limitera à la comptabilité .... (10% comme d'hab)  |
|
 | |
Louis ADNiste confirmé

Localisation: Firminy - 42 - Rhône Alpes frontière Auvergne Humeur: Vroum
 | Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 22:06 | |
| Et heureusement que Cédric a pas mis le jet plus bas !  |
|
 | |

| |
 | |
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 22:41 | |
| TOUT reste possible les gars......ne me tentez pas ...............
Bien l'idée du calendrier , biennnnnnnnn !!!!!
Manque plus que des volontaires.............. |
|
 | |
ibanezjs Batracien

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 22:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Sam 22 Aoû - 22:56 | |
| Ailleurs, en tenue de sisi ??  _________________ |
|
 | |
christophe. ADNiste confirmé

Localisation: Toulouse et Nogaro Humeur: anima sane in corpore sano
 | Sujet: Re: Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! Dim 23 Aoû - 23:07 | |
| excellentissime !!!! je réserve le mois de septembre pour moi, j'ai une petite idée qui va en faire rire plus d'un  |
|
 | |
koalableu ADNiste confirmé

Localisation: Marseille Humeur: Y des jours, faut pas m'emmerder, y a des jours, c'est tous les jours...
 | |
 | |
| | Laver sa Poil a poils..............LA GRANDE CLASSE !!! | |
|