| | "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 16:57 | |
| Un produit TRES efficace , reservé aux professionnels , que j'utilise depuis longtemps , et que j'ai pu negocier a un tarif preferentiel , qualité alimentaire , enleve toutes sortes de taches meme de stylo , ravive les couleurs et laisse une odeur agreable.  Aucun solvant ni produit toxique , il peut etre utilisé en alimentaire . Utilisé par les renovateurs autos , collectivités , mairies , et tous domaines pro'.............etc . Traite et nettoie VRAIMENT les tableaux de bord , les sieges et moquettes , et tout l'interieur d'une auto . On applique , on attends 5 minutes , on aspire. Disponible a l'unité ou en lot (12 u ) a un prix identique qui est mon prix d'achat , ce pour quoi le port est en sus si il y a des interressés : 23 euros la bombe de 400 ML + 5.50 euros de port colissimo avec numero de suivi. Soit 28.50 euros / bombe. Cela m'a paru pas donné au premier abord , mais au vu du resultat , j'ai vite été convaincu.
Dernière édition par cdrik915 le Sam 26 Sep - 9:24, édité 2 fois |
|
 | |
killbill ADNiste confirmé

Localisation: retour en Picardie Humeur: la saison des Clémentines !!!
 | Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 17:11 | |
| preneuse, je connais le produit ......... |
|
 | |
philouppe ADNiste confirmé

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 19:09 | |
| Salut Cedric  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 19:31 | |
|   Resultat de ce jour sur mon Citroen Berlingo , precedemment certainement utilisé par un gros porc....... Le siege etait noir de crasse et de graisse , l'appui-tete ignoble. La mousse fait remonter la saleté en surface , et il reste juste a l'aspirer , ou bien un petit coup de brosse pour les parties excessivement sales . Je precise que ce produit n'est absolument pas disponible dans le commerce traditionnel. |
|
 | |
philouppe ADNiste confirmé

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 20:10 | |
| Je te fais confiance Cedric, si tu peux m'en mettre un de côté, je suis preneur.  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 20:35 | |
| Aucun probleme , des que je recois ma commande dans une semaine , je vous en fait part et on listera les interressés.
Autre chose que j'oubliais a propos de la mousse "Now" , c'est qu'elle n'est pas agressive pour les supports , quelqu'ils soient.
Bien sur , a ne pas utiliser sur tout ce qui est vrai cuir et assimilés . |
|
 | |
cecitofe Batracien

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 11 Sep - 21:39 | |
| Salut Cédric, ça a l'air un super produit. Ayant vu le soin que tu apportes à ta rouge, je pense que l'on peut te faire confiance coté nettoyage. Je suis partant! Tiens moi au courant pour la suite ... |
|
 | |
choupi admin ADNISTRATEUR

Localisation: Au soleil Provencal. Humeur: Neufcentsoixantequatrement.
 | Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Sam 12 Sep - 1:04 | |
| Le modo est passé V.R.P En attendant je pense que c'est un bon plan connaissant le bonhomme. Je crois qu' aprés V.R.P ce sera facteur.  _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 18 Sep - 16:37 | |
| Bonjour a tous et toutes ,
Donc j'ai recu les bombes nettoyantes , elles sont donc disponibles pour les interressés.
Veuillez svp adresser vos cheques de 28.50 euros a cette adresse :
Iseni Cedric , le Pas , 12510 Druelle.
SANS OUBLIER VOTRE ADRESSE PERSONNELLE OU DOIT ETRE ADRESSE LE COLIS !!!
L'envoi sera realisé en colissimo soigné avec un numero de suivi postal .
Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Sam 19 Sep - 8:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Sam 19 Sep - 9:07 | |
| _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Sam 19 Sep - 16:54 | |
| Mode d'emploi : Sur les sieges tissu , la moquette :- passer de la bombe jusqu'a ce que cela mousse , puis sans attendre , frotter legerement avec une brosse souple . - Essuyer en appuyant , de facon a eponger , avec un chiffon propre , ou avec un aspirateur a eau . La saleté se deposant sur le chiffon est impressionnante !!! Sur les plastiques , TDB , garnitures diverses , vitres :- un coup de nettoyant , 60 secondes , essuyer avec un chiffon . Pas de residus .  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Dim 20 Sep - 11:23 | |
| J'avais oublié de preciser que ce produit dissous aussi les taches organiques sur la carrosserie , sans danger pour celle-cie , taches de resine , d'arbres....etc....
Et les encres d'oblitération.....chacun en retirera sa reflexion.
Dernière édition par cdrik915 le Ven 25 Sep - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
cecitofe Batracien

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 25 Sep - 10:22 | |
| TRUAND!!!!! Faudra que j'essaye ... |
|
 | |

| Sujet: Re: "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! Ven 25 Sep - 11:33 | |
| Et Cédrik, on te renvoie les timbres une fois le colis reçu ?? _________________ |
|
 | |
| | "Certified" mousse nettoyante professionnelle !!! | |
|