NASH Tétard

| Sujet: Valeur " ET " Mar 15 Sep - 22:02 | |
| Bonjour à tous Pouvez- vous me donner la valeur " ET " d'un déport de 55mm sur une jante 7jx17 AH ;;;;;;; et la valeur "ET" d'un déport de 52 mm sur une jante 8jx17 AH Merci a tous |
|
cdrik915 ADNiste confirmé

Localisation: Rodez , Aveyron , 12. Humeur: Bonne , voire tres bonne!!!
 | Sujet: Re: Valeur " ET " Mer 16 Sep - 6:07 | |
| C'est marqué a l'interieur de la jante.
Exemple :
Je suis en ET 23 a l'avant pour du 205/50/17 Je suis en ET 15 a l'arriere pour du 255/40/17
Et ca passe juste , tellement que j'ai du decouper les bords d'ailes (et pas les bordels) |
|
NASH Tétard

| Sujet: Re: Valeur " ET " Mer 16 Sep - 9:59 | |
| Merci Cedric pour ta rapide réponse Mais enfaite je demandai la valeur exact d'un déport 55mm sur jante 205/50/17 car se sont les indications du manuel technique des 964 de même pour 52mm sur 255/40/17 je pense qu'il doit y avoir plusieurs valeurs différentes ET pour la même dimension de jante Je voudrai passé en 17 mais sans aucun bricolage ou découpe !!! Merci |
|

| Sujet: Re: Valeur " ET " Mer 16 Sep - 12:11 | |
| Et tu as raison , mais tu poses mal la question.
Oui , il existe bien sur differentes valeurs de deport , selon la marque de jantes.
Les cup pour 964 existent en plusieurs deports.
Il faut connaitre les modeles existants et leur ET proposés, le fournisseur doit le savoir .
Par exemple Fabien de chez Passion Auto .
Si la monte des RS est ainsi , ce doivent etre les ET qui conviennent a la tienne ; un coup de fil te renseignera utilement.
Ou bien encore , poses la question sur le site bleu a Jean 66 de ma part.
A savoir quels sont les deports de ses jantes .
Il est tres sympa et se fera un plaisir de te repondre .
Et si tu n'oses pas , dis-le moi , je m'en occuperai avec plaisir ce soir car le midi je suis plus que juste en temps.
Amities ,
Ced' |
|
NASH Tétard

| Sujet: Re: Valeur " ET " Mer 16 Sep - 12:34 | |
| Encore Merci En ce qui concerne la panne que j'ai eu en Juillet et dont je ne t'ai plus parlé tant j'étai dégouté A savoir mon auto ne démarrai plus ; tous est rentré dans l'ordre lorsque la voiture a été montée sur la dépanneuse ; pendant le roulage il y a eu bruit à peine perceptible cela a du débloqué quelque chose car la voiture une fois débarquée a démarré sans probléme !!! En faite il aurai fallu la secouer Je me rapproche de Jean66 A+ Alain |
|

| Sujet: Re: Valeur " ET " Mer 16 Sep - 12:54 | |
| Meme si ton auto a redemarré , je te conseille d'identifier le probleme avant qu'il ne se renouvelle.
Je n'ai jamais vu une panne disparaitre pour ne plus revenir.
Precises quel bruit tu as entendu.
As-tu une alarme /un immobilisateur ???? |
|
NASH Tétard

| Sujet: Re: Valeur " ET " Jeu 17 Sep - 8:54 | |
| A dire vrai ; moi je n'ai rien entendu ;;; Et mon mécano me dit qu'il ne peut détecté la panne que si la voiture ne démarre plus ;; Enfin tout cela est compliqué J'attend donc que cela revienne ! |
|