bonjour ... alors voila .. j'ai un petit souçis furtif avec mon ABS et je cherche des renseignements sur la référence des boitiers abs bosch de mon modele de 1992 ...
mon voyant s'allume parfois au démarrage et parfois ne s'allume pas . je peux rouler pendant 500 bornes et nickel , je m'arrette , redémarre et hop , le voyant s'allume .. je pense a de la corosion dans le boitier ou des connectiques qui se déssoudent et se dilatent !!
chez porsche avec la prise diag , on n'arrive pas a communiquer avec le boitier !!! donc je cherche des renseignements sur le modele du boitier de ces années la de 1992... car j'ai un pote qui ré"pare les ABS bosch 5.3 notamment ceux montés dans les saab , bmw volvo ... ..
mais celui de la 964 doit etre plus ancien comme référence ...et boitier des 1ere générations ???
on va essayer de le réparer et voir a savoir avec les références , dans quelles autres voitures sont montés ces memes boitiers ??
alors ça peut etre le capteur , la mauvaise purge de frein ?? on va tout vérifier !!!
ps ; dans ma saab de 300 cv , j'ai le meme probleme ( décidément a 3 semaines près ) mon boitier ABS bosch 5.3 commence a faire des siennes et on connait le probleme sur ces boitiers , les fils de connections avec les vibrations et le temps ( 9 ans et 252000 kms ) se déssoudent !!
( il faut ressouder les connections dans le boitier !! )
pour la porsche , je vais dans l'inconnu pour l'instant !!!
merçi si quelq'un connait de quel de boitier abs il s'agit dans les 964 !!!